Atelier d'ecriture-2

Publié le par MEMOIRE /// HAN YUMI

On a imaginè un voyage dans l'univers, et en sortant de l'atmosphere terrestre on a jetè un dernier regard sur notre planète bleu.                              


       Le dernier voyage  
   
  En regardant notre planète pour la dernière fois; je n'ai pas pu m'empêcher de penses aux petites choses quotidiennes de la vie qui dominaient mes pensées, mais j'ai trouvé quand même notre terre qui s'éloignait de nous, très vaste et le blancs des nuages et le bleu de ses océans et ses mers vraiment magnifique. Ainsi que ses continents habités par des milliards de gens différents dans leurs cultures et mode de vie... mais tous avec nos différences, y compris moi, faisant partie d'une seule et même planète bleu, notre chère planète terre.
  

Publié dans Atelier d'ecriture-2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article